Raymi Phénix

Présentation

Raymi Phénix est un personnage atypique né en 1973, Raymi PHENIX est passioné d'Hypnose et de Mentalisme. C'est un show-man mais surtout un conférencier, un formateur et un consultant certifié.

Dès l'âge de 10 ans, Raymi s'initie au Mentalisme et à l'Hypnose à travers les livres. Impressionné et fasciné par Dominique WEB, il les enregistre lors des shows télévisés et les visionne pour tenter de comprendre et de reproduire leurs effets. Il est par la suite contacté par un Mentaliste qui le fait rentrer dans ce cercle très fermé.
Bac en poche, il décide de faire valider ses connaisances et opte pour des cours à l'Institut International d'Hypnose et de P.N.L. (Programmation Neuro Linguistique). Il acquiert un "MASTER HYPNOTIST" et un "CERTIFIED HYPNOTHERAPIST", décernés par l'Institut et la N.G.H. (National Guild of Hypnotists).

Il maîtrise son art et se produit dans des émissions télévisées, radiophoniques, etc...
Et à été l’invité spécial du « Congrès mondial d'hypnose » à Rome.

Parcours

  • De 1988 à 1994, Raymi Phénix s'est intéressé à la psychologie, à l'hypnose et à la PNL.

  • En 1994 il s'inscrit à l'ISI-CNV à Nice, tenu par le docteur Marco Paret afin d'être certifié en tant qu'hypnothérapeute, et enseignant en hypnose, PNL et thérapies brèves.

  • En 1996 il est certifié par la NGH (National guild of hypnosis, un des plus grand regroupement de thérapeutes, médecins, anesthésistes pratiquant l'hypnose).

  • En 1998 il commence à consulter et commence à modifier les techniques afin d'obtenir de meilleurs résultats auprès de ses clients. Il commence à travailler en collaboration avec certains médecins et en bloc opératoire en hypno-anesthésie à la demande du client.

  • De 2008 à 2010 il enseigne à l'ISI-CNV à Nice, auprès du docteur Marco Paret et développe ses propres techniques en thérapies brèves.

  • De 2010 à 2013 il a créé et géré la SARL Mad'Gic Dream qui proposait différentes formations.

  • En 2011 il fait une formation en "Communication, Management et Leadership" chez Mémorability à Cannes.

  • En 2013 Raymi Phénix est reconnu officiellement par le SNH (Syndicat national des hypnothérapeutes) en tant que consultant et formateur.

  • Depuis 2014 il officie au sein de Phénix Institut, association loi 1901 reconnue en tant qu'école partenaire au sein de le SNH. Le but de l'association est:
    "d'œuvrer dans la recherche-action concernant les EMC (états modifiés de          conscience) et la communication dans les domaines suivants: 
                    1. La communication verbale ou non verbale;
                    2. Les techniques thérapeutiques en général;
    Toute autre approche cognitive, permettant à toute personne voulant améliorer ses compétences et développer ses projets, personnel ainsi que professionnel".

  • De 1998 à ce jour, il parcourt la France afin de faire des démonstrations, des conférences, passe dans diverses télévisions et médiasafin de présenter ses techniques, sans parler des différentes formations proposées à ce jour.

  • En 2018, il a été l’invité spécial du « Congrès mondial d'hypnose » à Rome, où il a donné une conférence et dispensé une formation qui ont été grandement appréciées.

Fprmations proposées

Copyright © 2014-2018 Mad'Gic Website. Tous droits réservés.

Newsletter
Soyez informé !

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.